Menu
Partenaires
A l'affiche

Un soir, un livre 
  25 juin 2018

 

  Monsieur Le Blanc
était une femme
 
   Conférence
de Gérard CHAZAL
 
Lecture par Ecouter-Lire



  Moulin de Chazeu 
  Jeudi 24 mai - 20h30 


   Festival  du théâtre amateur   

Théâtre d'autun - 6€
Du 25 mai au 3 juin
Voir agenda Sortir à Autun

 

 

 

 

 

 

 

 


Recherche

Fête du Livre 7 et 8 avril 2018

  Les auteurs  

 Cliquer sur le nom de l'auteur pour ouvrir sa fiche

 ALONSO Isabelle (académie Alphonse Allais) : Féministe militante, chroniqueuse de radio et de télévision, actrice et auteure. Son dernier roman Je peux me passer de l’aube donne la parole aux vaincus qui croient malgré tout en l’avenir. Isabelle Alonso y dépeint la tragédie sans jamais se départir de son humour. 

 ANDRIOT Colette : elle a publié en 2017 un recueil de poésies, textes courts évoquant la vie, l’engagement et l’écriture. Au gré du gris des jours,  illustré par  Anouk Van Renterghem

 AMANI Sandra (Présente seulement le dimanche) :  En véritable conteuse, elle fait revivre les légendes et autres histoires extraordinaires de sa chère Bourgogne et nous revient pour la 21ème édition de la Fête du Livre. 

 AMSTATT Christian  : Né en 1951, Christian Amstatt s’est tourné vers l’écriture et principalement la poésie à l’âge de la retraite. Il participe activement à l’association Poètes de l’Amitié à Dijon. La maison d’édition Raison et Passion présentera son roman : Les larmes d’Agathe.

  AUBELLE Clotilde : Artiste plasticienne et romancière, elle participe à nouveau à la Fête du Livre sur le stand des éditions de La Renarde Rouge pour présenter son troisième livre qui vient de paraître, Dys de Der.

  BACHLER Irène : Professeure de philosophie, elle vient de publier : La laïcité, faire la paix. Ce livre entend déconstruire les usages idéologiques ou erronés du terme laïcité, et montrer que la laïcité est avant tout un principe de concorde sociale et politique.

  BARBIER Christophe (Académie Alphonse Allais) : Célèbre journaliste politique, éditorialiste à l'Express, familier des plateaux de télévision, ses essais ponctuent l'évolution de la politique française. Mais Christophe Barbier est aussi un passionné de théâtre !

  BART Yunbo et Daniel : BŇć est le premier roman de Yunbo et Daniel BART. BŇć se souvient des années furieuses du pouvoir totalitaire des jeunes Gardes rouges en Chine pendant la révolution culturelle. C’était en 1966, elle avait 4 ans.

  BAZIN Philippe : Philippe Bazin est photographe documentaire et son travail artistique se développe depuis le début des années 2000 sur les relations entre esthétique et politique.
HDR en arts plastiques, il dirige à l’ENSA Dijon où il enseigne la photographie le programme de recherche Travail, migrations et ruralité, et est membre du groupe de recherche EHESS/INALCO Les Non-lieux de l’exil.
Son dernier livre : Les Coupes, paru aux éditions Grâne, Créaphis est un ouvrage sur le monde agricole.

  BENOIT Michel (Présent seulement le dimanche) : Il publie depuis huit ans les Enquêtes du commissaire Merle, des romans policiers qui situent les enquêtes entre la Nièvre, le Cher et l’Allier. Il présente trois nouveaux livres : Rue des boucheries, Saint-Just, Les morts mystérieuses de l’Histoire.

  BERTRAND Paule : Agrégée, elle a enseigné les lettres au lycée militaire d'Autun. Elle est aussi grammairienne, auteure de fictions, conférencière et présentatrice de concerts. Elle participe régulièrement à la Fête du Livre d'Autun.

  BONNARD Christine : Cette  romancière installée à Anost sera présente sur le stand des éditions de l’Armançon.

  BOURGOIN Stéphane  : Spécialiste mondial des tueurs en série, auteur d'une cinquantaine d'ouvrages traduits dans vingt langues, il a interviewé à ce jour soixante-dix ''serial killers''. Il présente son tout dernier livre : L'homme qui rêvait d’être Dexter.

  BRAMI Maïa : écrivaine, a publié une vingtaine de livres, dont plus d'une dizaine en littérature jeunesse. Son travail tourne autour de trois axes : l'enfance, la femme et la musique.

  BRETIN Evelyne : Originaire d'Anost, très attachée à sa région, elle a participé au livre Vivre en Morvan et a enregistré une conférence Le Morvan en Héritage – Francis Poulenc à Anost.

  BUENO Antoine : Antoine Buéno est écrivain, chargé de mission au Sénat et maître de conférences à Sciences-Po. Il est auteur de romans et d’essais. Il a également créé en 2005 le prix littéraire Prix du sytle. En 2017 il fait paraître son dernier essai :  No vote ! Manifeste pour l’abstention

  CATALAN Ignacio : Dans son dernier roman Et mon nom est Rutebeuf, il entraîne ses lecteurs dans une épopée humaine, historique et poétique au cœur du Moyen Âge, entre Paris Champagne et Bourgogne. 

  CHAILONICK Patrick : Après La Passion d’Aymée - son premier roman - il présente La Promotion  qui aborde un thème de notre époque familier à beaucoup de lecteurs, la course impitoyable pour la réussite professionnelle…

  CHARLES Hervé : Membre d'honneur de l'association, ex enseignant et maire de Mesvres, il revient chaque année avec ses  romans, poésies, et pièces de théâtre.

  CHERMAIN Claude : Il a déjà publié plusieurs ouvrages sur le Morvan et sur Autun. Revient cette année avec son nouveau livre Autun, la ville aux trésors.

  CLAPAT (BD) : est l'auteur des 17 albums de la série Alcibiade Didascaux, BD didactiques.  Il vient de publier Le Cheval de Troie et 200 Questions et leurs réponses sur la guerre de Troie et ses héros.

   CORNAILLE Didier : Membre d’honneur de LPA et l’un des fondateurs de la Fête du Livre, D. Cornaille, auteur de nombreux romans, nous présentera son dernier livre Thibaut des choucas.

  CRIMON Jean-Louis : professeur de philo, romancier, journaliste et aussi, le temps d'un semestre, professeur de conversation française à Chengdu en Chine. Son roman Du côté de chez Shuang est une balade poétique et politique dans la Chine contemporaine, ''un roman d'amour et d'humour''.

  DAISAY Karine :  Illustratrice. Outre de nombreux articles de magazines, a illustré des albums en collaboration avec Elisabeth et Maïa Brami. Leur dernier titre en 2017 : Le monde est ma maison (ed Saltimbanque

  DAVIS Philippe (Académie Alphonse Allais) : président de l'Académie Alphonse Allais.

  DEFONTAINE Patrick  : Ancien maire d'Epinac et conseiller général, titulaire d'un doctorat d'histoire, auteur de Recherches sur les prieurés réguliers des anciens diocèses de Chalon et Macon, Xe-XIVe siècle, Véritable Histoire de la Chapelle de la Garenne d’Epinac.

  DELBARD Claire : Elle s’intéresse à tous les aspects du livre, et écrit en particulier pour les petits aux éditions de La Renarde rouge.  Elle présente son dernier ouvrage L'atelier des Z'animots, illustré par Adeline Ruel et paru aux  éditions l'Atelier des Noyers

  DELBARD Olivier : Il nous revient cette année avec Laissez verdure, un abécédaire écologique pour les petits et les grands (La Renarde Rouge). Les illustrations sont de Joëlle Brière.

  DESVIGNES Lucette : Cette année, cette habituée de la Fête du Livre nous réserve une surprise… Un nouveau roman, La Thébaïde (Editions de l’Armançon), où elle entraîne les lecteurs dans le dédale des questionnements et des souvenirs de son héros…

  DELATTRE Bernard : Né à Toulon-sur-Arroux, ancien interne du lycée Bonaparte, puis journaliste, il se consacre à la littérature depuis sa retraite. Dans son dernier livre Rêves marins, il est question de l’Arroux…

  DONNET Pierre-Antoine : Journaliste à l’AFP, Pierre-Antoine Donnet est spécialiste de la Chine. Il présentera une toute nouvelle parution sortie en février : Quand la Chine achète le monde.

  DORIGNY Marcel :  Historien, spécialiste du XVIIIe siècle, mais aussi de l'histoire de la traite transatlantique et des abolitions de l'esclavage. Un beau livre paraîtra en mai, à l'occasion du 170ème anniversaire de l'abolition de l'esclavage  : Arts et lettres contre l'esclavage.

  DROUIN Dominique : Nous retrouvons cette année Dominique Drouin avec un nouveau livre,  Temps restant estimé : fiction scientifique  née d’une fascination pour le vide : ce vide matériel qui tient la Terre à distance du Soleil.

  EUDELINE Patrick : Figure unanimement respectée du monde du rock, il est chanteur, guitariste, dandy punk,  écrivain « gonzo » et romancier.

  FARNEL Joseph : Il vient de publier Amnésie funeste (Editions Fleur sauvage – Février 2018), l’occasion de poursuivre les aventures du détective Georges Lernaf.

  FAUVERGUE Jean-Michel (Présent seulement le samedi) : De 2013 à 2017, il a été le ''patron'' du groupe d'élite de la police nationale, le Raid. Il a été ainsi confronté directement au terrorisme et il témoigne aujourd'hui de cette expérience hors norme.

  FESCH Gérard : En octobre 1957, Jacques Fesch était guillotiné pour la mort d’un policier. Sa conversion en prison avait été foudroyante. Soixante ans après sa mort, son fils Gérard livre un témoignage sur la rédemption, la famille, la miséricorde dans Fils d’assassin, fils de saint.

  FOURNIER Jean-Louis : Nominé pour le Prix Jules-Renard, il dédicacera ses livres sur la Fête du Livre d'Autun, le dimanche 8 avril après-midi.

  GABET Sylvia : Elle met au point une cuisine facile et originale, qu’elle nous transmet dans ses livres, dont le dernier : On mange quoi ce soir ? spécial kids.

  GARRIGUE Anne : Elle a vécu 16 ans en Asie, dont 5 ans en Chine. Son dernier ouvrage Etre Femme en Asie part d’un constat simple : un être humain sur quatre est une femme asiatique. Il est donc essentiel d’interroger la question des femmes à partir de l’Asie.

  GILBERTI Ghislain : L'auteur talentueux de Dynamique du chaos et Dernière sortie pour wonderland plonge à nouveau ses lecteurs dans son univers noir avec Le Baptême des ténèbres, paru en mars 2018. A nouveau un régal pour les amateurs de thrillers !

  GRARD Françoise  (Jeunesse) : Auteure d’une trentaine de livres, souvent des romans sur les enjeux de l'adolescence et de l'enfance : la famille, l'amitié, mais aussi l'aventure et le fantastique. Elle publie en 2018 son premier roman pour adulte : Printemps amers

En souvenir du chanoine Denis GRIVOT, à l’occasion du dixième anniversaire de sa disparition, on pourra trouver sur la Fête du Livre un stand proposant ses livres.

  GUILLOUX Roselyne : psychologue de l'Education nationale à Autun, revient avec 2 nouveaux ouvrages Situations de harcèlement entre élèves (ed. Retz) et un conte pour enfants  Les 7 voyages de Léopold. 

  HASSOUN Pascale : La psychanalyse peut-elle se transposer sur un divan chinois ? Le regard d'une psychanalyste française qui a pris le risque d’une véritable rencontre avec des personnes, un pays, une culture.

  HENNEZEL (de) Marie : Croire aux forces de l’esprit - l’expression évoque François Mitterrand. C'est aussi le titre du livre de Marie de Hennezel, réédité en poche. Elle fut le témoin privilégié, non de l'homme public, mais de l'homme intérieur, curieux des choses de la mort et de l’esprit.

  JAILLARD Xavier (Académie Alphonse Allais) : Auteur, metteur en scène, acteur et directeur de théâtre, il s’est investi depuis plus de dix ans dans la vie de l’Académie Alphonse Allais, dont il est devenu en décembre 2017 le nouveau Chancelier. Il est à l'origine de la création du Prix Jules Renard.

  JANKOWSKI Danièle : Elle vit au Creusot, et consacre son temps au jardinage, à la lecture et à l’écriture. Elle est l’auteure de quatre romans.

  JEANNIN Laurent : Grand voyageur, part à la découverte des peuples, et nous les fait découvrir grâce à la photographie. Son dernier carnet de voyage : A l'ombre d'une promesse nous emmène en Israël et en Palestine

   JEUNE Maxime (BD) : Né à Autun, il a étudié à l'Ecole d'Angoulème et vient régulièrement à la Fête du Livre présenter ses ouvrages. En 2018 il publie avec Camille ALBARET deux romans-photos : Le Faussaire et Sous le silo exactement, et un livre de voyage, Lumaca.

  LACAMP Ysabelle : Son dernier livre, Ombre parmi les ombres, évoque Robert Desnos dans une rencontre inoubliable, ''où la poésie triomphe sur la barbarie, et où l'humour est plus fort que la mort''

  LACROIX Grégoire (Académie Alphonse Allais) : L'auteur des Euphorismes publie cette année un polar L'enfer du dossier Li. On y suit les aventures loufoques des agents secrets Gibson Greg et Basile Duglandier. Suspens et humour garantis !

  LASSALLE Françoise : Son premier roman, Du ciel au Sertão : une escale au Brésil, a pour cadre un Brésil qu’elle connaît bien : celui des rites, des traditions et des luttes paysannes.

  LAUFER danièle : Dans son dernier livre, Le Tako Tsubo, un chagrin de travail, elle remonte le fil du malaise qui touche des millions de personnes. Le stress dans le monde du travail ne témoignerait-il pas de la folie d’un monde qui oublie de faire la part belle aŐÄ notre humaniteŐĀ ?

   LECOSSE Pascale : Pour son premier roman elle a choisi l’univers de la maladie d’Alzheimer. Le tout début de la maladie, les premiers trous de mémoire : « C’est la forme précoce de la maladie que je développe, la plus dévoreuse, la plus avide. J’ai dans la tête un mal gourmand qui me transforme en rosier stérile. »

  LE GOFF Loïc : Ancien responsable d'une communauté Emmaüs, il se consacre toujours à aider les exclus de la société. Il présente son premier roman, Rouge campagne, un thriller dont l'action se situe dans un village du Morvan.

  MAGLICA Georges : Dans son premier roman L'odeur du seringat, nouant une intrigue digne d’un roman policier, Georges MAGLICA retrace l’histoire d’un enfant de l’après-guerre mêlé à une mystérieuse mort, et surtout à une mystérieuse disparition.

  MAGNAN Fréderic (Jeunesse) : Auteur illustrateur au trait léger et précis, langage clair, scénario fluide. Il publie pour les petits et les jeunes chez Magnard (Les p'tits policiers), Hachette (Vertige), à l'Ecole des Loisirs, et depuis 2015 dans sa propre maison d'édition Un chat la nuit. Il vit dans le Beaujolais.

  MAGNIN Daniel : Depuis 20 ans, il se consacre à la photo nature et écrit des articles dans des revues spécialisées. Ces dernières années ont été consacrées uniquement au cycle de vie des libellules et en 2017 publie, en collaboration pour les textes avec Alain Cugno, Ma vie de libellule.

  MALFONDET Zorah (Stand Musée des nourrices) : Elle vient d’écrire un 2ème roman sorti aux éditions Amalthé en octobre. L’abandon de son enfance, son vécu d’enfant placé a laissé des traces. Ce roman retrace l’histoire d’un couple de jeunes, elle algérienne et lui bourguignon, persuadés que l’amour passe au-dessus des préjugés... Leur vie en Bourgogne sera bien plus compliquée qu’ils ne l’imaginaient.

  MASSENOT Véronique :  Elle a grandi parmi les livres et les pinceaux dans une famille où l'on chante aussi. Voyageuse et diplômée en histoire de l'art, elle publie depuis 1998 pour les adultes et la jeunesse. A découvrir :  plusieurs nouveautés publiées en 2017.

  MATRAT Anne-Sophie (Jeunesse) :  Jeune bourguignonne  devenue éditrice de livres pour enfants aux éditions Crapaud Sucre, elle a eu envie d'écrire des histoires, elle aussi...
 
  MATVEEVA Anna Alexandrovna : Elle vient de Russie présenter ses publications, dont Le Mystère Dyatlov (Presse de la Cité). A la manière de De Sang-froid, de Truman Capote, un ''roman-réalité'' sur un fait divers jamais élucidé.

  MENAGER Philippe : Bourguignon et historien, il nous invite à partager sa passion pour tous les patrimoines de Bourgogne et de France. Son dernier livre : Les 500 plus belles fontaines de France.

  MOROT-GAUDRY Bernard : Il pratique avec le même bonheur l’écriture, la sculpture et la peinture. Il a obtenu le prix littéraire du Morvan pour La tentation d'Eve . Il présentera cette année :  Artistes autunois Contemporains 1986-2018, une richesse de créations.

  MUSSY de Henri : Passionné de littérature et de cinéma depuis son enfance, il publie son premier roman L’archipel de l’Ascension. Installé à Autun, il achève actuellement l'écriture de son deuxième roman qui sera publié en 2019.

    MUTIN  Isabelle : Elle présente son quatrième ouvrage :  L’écho de ton silence  qui fait suite à  Celsius. Nous retrouvons les personnages au cœur d’un suspense plus poignant où se mêlent amour, folie et irréel.

    NAUDET Jules   (Présent seulement le samedi) : Sociologue, spécialiste de la mobilité sociale, auteur de nombreux articles et de plusieurs ouvrages sur cette question, dont  Ce que les riches pensent des pauvres, et  Grand patron, fils d'ouvrier.

  NGUYEN Huong : Cette romancière française porte en elle la mémoire du pays de ses parents : la beauté du Vietnam et la cruauté du destin de ses habitants. Son premier roman, de 2013, a été couronné de nombreux prix. Le second, Sous le ciel qui brûle (Viviane Hamy, 2017), explore les mêmes thèmes et captive le lecteur grâce à un style dont elle a le secret.

  NOVARINO-POTHIER Albine : Elle a conduit en parallèle une carrière dans l’enseignement et dans l’édition. Résidant dans le sud de la Bourgogne, elle est chroniqueuse pour des journaux locaux et se consacre également à l’écriture de pièces de théâtre.

  OSIPOV Evgeny : Il travaille dans le design graphique et publicitaire, illustre des livres et crée des affiches publicitaires. Il est reconnu comme le premier peintre du parc de culture et de repos à Saint-Pétersbourg.

  PERRIGNON Judith : Après Victor Hugo vient de mourir, où elle retraçait les huit jours qui ont suivi la mort du grand poète, elle présente L’Amour après, en collaboration avec Marceline LORIDA-IVENS – le récit libre sur l’amour et la sensualité d'une survivante d'Auschwitz..

  POPECK (Académie Alphonse Allais) : One man show, théâtre, cinéma, on ne présente plus cet humoriste populaire qui cache son humanisme sous la dérision. Il témoigne de sa vie dans un livre publié en octobre 2017 : De qui tu tiens ce don-là ?

  POULAIN François Xavier (Jeunesse)  : Les enfants qui ont déjà rencontré FX Poulain lors des précédentes Fêtes du Livre à Autun découvriront avec plaisir La Petite Souris en Normandie et 4 de ses albums traduits en anglais.

  REDERON Michel : Il présente son dernier livre, L'Attrape-rêves, explorant à nouveau ''les méandres de l'âme humaine et les thèmes de la mémoire, de l'oubli et du mensonge''.

  RIGOLLIER Nadine :  Harcelée à l’école, elle raconte son histoire dans un récit publié chez l’Harmattan :  Kelo si tu n’avais pas été là

  RIVIERE Laurent : Auteur de romans, il travaille pour le Journal du Centre. Il présente à la 21ème Fête du Livre son 3ème roman qui se passe à Bibracte,  La Diagonale du Loup.

  ROBINSON (BD) : Il est l'auteur de 200 Questions et leurs réponses sur la guerre de Troie et ses héros (Athéna Editions 2017), illustré par Clapat.

  RUEL Adeline (Jeunesse) : Auteure et illustratrice jeunesse et aussi créatrice de La TÉLÉ des Kids,chaîne youtube et booktube pour les petits et grands enfants.

  SEMAI Fadila : Journaliste de presse écrite et audiovisuelle, elle se consacre aujourd’hui à l’écriture. Elle nous livre l’histoire de l’amitié entre Christian de Clergé, prieur des moines de Thibirine et un musulman : Mohamed

  TAMAIN Catherine (Jeunesse)  :  Présente l’an dernier  sur la Fête du Livre, elle revient  cette année  avec un nouveau livre : Le Carnaval de l’ogre  (illustrations de Marjorie Béal), éd. Âne bâté, janvier 2018.

  TERRIER Pierre : Ingénieur agronome, ancien directeur de la Chambre d'agriculture de Saône-et-Loire, il présente son livre Vers la 2ème révolution verte.

  TOINET Vanessa : éducatrice Montessori et mère de trois enfants a créé l'école Montessori du Morvan et est l'auteur de plusieurs livres pédagogiques en particulier de la collection « Montessori pas à pas ».

  VENNAT Francis :  Il a vécu son enfance entre Paris et le Morvan. Il signe là son premier ouvrage : Moi, Lucie, 17 ans en 1939. Il s'est inspiré, pour écrire ce récit, des souvenirs de sa mère entre Paris et le Morvan pendant la seconde guerre mondiale. (Présent sur le stand du Musée des nourrices)

  VIDAL Benoît (BD) : Il se plonge très tôt dans la lecture de bandes dessinées. Étudiant, il participe à la création de plusieurs fanzines. il est actuellement maître de conférences en sciences de gestion. Joséphine est la grand-mère de l’auteur, elle est l'héroïne de son premier roman-photo : Pauline à Paris

  VINCENOT Claudine : Le héros de son dernier roman, Oh, mon beau Titus, part faire son ''Grand tour'' vers l'Orient. Pour le lecteur, un voyage passionnant dans le temps et dans l'espace et pour Titus, un apprentissage de la vie et de l'amour !

  VINCENT Daniel-Henri : Ancien haut fonctionnaire, il a fondé la Société des Amis de Bussy-Rabutin en 1986 et a écrit sur ce courtisan, libertin, exilé par Louis XIV dans son château de Bussy-Rabutin en Bourgogne.

  VINDY Marie : Cette chroniqueuse judiciaire est passionnée de littérature noire et policière. Elle publie des nouvelles et des romans, dont le dernier (juin 2017) : Justice soit-elle.

  VOLLAIRE Christiane (philosophie) : Elle publie Pour une philosophie de terrain, une analyse informée par ses enquêtes en Egypte, au Chili, en Bulgarie. Aux acteurs de l’histoire, aux  penseurs d’une expérience commune, de fournir des « outils » pour faire face à des situations d’épreuve politique.

 

Les éditeurs

  EDITIONS AENCRAGE  - www.aencrages.com/   Voir la vidéo enregistrée lors de la 21e FDL

  EDITIONS de l'ANE BATE - www.anebate-editions.fr/

  EDITIONS DE L'ARMANCON - http://www.lireenpaysautunois.fr/index/detail_509.html 

  EDITIONS CRAPAUD SUCRE - www.crapaudsucre.com/

 DENIS EDITIONS - http://www.denis-editions.com/

 EDITIONS LA RENARDE ROUGE - http://lireenpaysautunois.fr/index/detail_/535.html  

   EDITIONS MUTINE : http://editions-mutine.over-blog.com/

   EDITIONS RAISON et PASSIONwww.raisonetpassions.fr/index.php

   EDITIONS SEKOYA - www.editionsekoya.com/

  EDITIONS UNIVERSITAIRES DE DIJON - http://eud.u-bourgogne.fr/

 

  Les autres participants 

   ACADEMIE Alphonse ALLAIS - http://www.boiteallais.fr/

  ACADEMIE DU MORVANhttp://www.lireenpaysautunois.fr/index/detail_646.html  

   ATELIER  de Monique Delobelle - animation graphisme. plus d'info : ICI.

   BIBLIOTHEQUE communautaire du Grand Autunois Morvan - http://bibautun.dnsalias.net/

  BOURGOGNE BOOKS - Bouquiniste

  CINEMA ARLETTYwww.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0472.html

  ECOLE PRIMAIRE de la RUE BOUTEILLER  Autun

  ECOLE D'ARTS PLASTIQUES  Autun

  ECOLE PRIMAIRE DU CLOS JOVET  Autun

   ECOLE PRIMAIRE du SAINT SACREMENT 

 L'ECUME DES JOURS - création de tampons et ex libris

  HANES - DIM  

  HOMMAGE au Chanoine GRIVOT  

  LIBRAIRIE LA MANDRAGORE Chalon - http://www.librairie-la-mandragore.com

  LIBRAIRIE LA PROMESSE DE L'AUBE - Autun - (Ex librairie du passage)

  LIBRAIRIE PLEIN CIEL -  Le Creusot

  LYCEE BONAPARTE   Autun -

  MEUBLE TOLIX - www.tolix.fr

  MUSEE DES NOURRICES  

  OFFICE DE TOURISME - http://www.autun-tourisme.com

  RADYONNE, émission littéraire Wagon-Livres     www.radyonne.fr/?page=wagonlivres  

  REVUES XXI et 6 MOIS  

  ROTARY CLUB Autun 

  VENTS DU MORVAN  www.ventsdumorvan.org

   SOCIETE vinicole du Château de Couches