Menu
Partenaires
A l'affiche


Un soir, un livre 
   21 novembre 2017

 

  Graines d'écrivains 2018
date limite : 31 janvier 2018 

 

   Bouvard
et Pécuchet
  
  24 novembre 2017 


    Librairie  
La Promesse de l'Aube 

 


 


 

 


Recherche

Livre d'or

...de l'édition 2010...

Messages des visiteurs
 
Merci aux bénévoles et aux auteurs pour ces très bons moments passés ensemble.
A l'année prochaine !
Isabelle et Nicolas du 93, le 2 mai
 

Félicitations pour cette nouvelle édition du festival. Beaucoup de BD intéressantes pour moi, livres enfants pour mes 2 filles et romans pour mon épouse. Nous sommes de Clermont-Fd et nous avons plaisir à venir tous les ans à ce rendez-vous. Merci, bonne continuation et rendez-vous l'année prochaine
Pierre V., message du 24 avril 2010

 

J'attends avec impatience de me rendre à LA FETE DU LIVRE d'AUTUN 2010. Intriguée par la lecture de "La photo de classe" et son auteur Didier Cornaille, j'ai découvert votre site et l'importance de cette manifestation à Autun. Je suis originaire de la région où je passe toutes mes vacances depuis 45 ans (!!), mais n'ai jamais eu l'occasion d'y assister... Ce sera chose faite cette année !
Elisabeth J.-C. des Yvelines, message reçu le 13 mars 2010...

 
 
Messages des auteurs
 

Un grand merci à tous pour ce très sympathique festival !!!!!
Tania de MONTAIGNE

Encore une fois à tous les organisateurs et merci de m’avoir permis de vivre cette expérience dans une ambiance aussi sympathique !
Roselyne GUILLOUX

Tout d’abord merci pour ce beau salon du livre à Autun.
Bruno PUTZULU

J'ai passé un très bon festival à Autun et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cette ville. Merci encore pour l'accueil ! J'espère à bientôt.
Amitiés
Mathieu SAPIN

Le Salon d'Autun s'est très bien passé. J'ai pu rencontrer des auteurs sympathiques, discuter avec des (futurs) lecteurs et partager avec les visiteurs mon travail. Je vous remercie pour cet accueil et l'organisation, car nous avons été très bien reçu et avons pu voir tout le travail qu'il y a derrière.
Encore merci pour cette invitation,
Nicolas DOUCET

Bonjour à tous !
Un petit mail pour vous remercier de notre passage à la Fête du Livre d'Autun ! Votre enthousiasme et vos compliments sont autant d'encouragements pour continuer l'aventure !
On a tellement aimé la ville et l'accueil qu'on va tout faire pour revenir ! On vous tient au courant si un concert se confirme à Autun même ou dans la région,
Merci encore d'avoir contribué à rendre ce week-end dé-li-cieux !
Bonne journée,
Marion MICHAU et Charlotte MARIN

Joël Cimarron et moi-même vous remercions pour cet accueil si chaleureux ! Vous pouvez compter sur nous pour votre salon 2011. A bientôt. 
La luciole masquée

Recevez ce petit mot pour vous remercier des deux belles journées passées à Autun le weekend dernier. Mon meilleur souvenir à vous tous, organisateurs, bénévoles œuvrant pour faire vivre votre ville par cette fête du livre.
Amitiés 
Jean-Noël LEBLANC

Un petit signe du festival d’Arras en ce jour de 1er mai pour vous remercier, vous et toute l’équipe de « Lire en Pays Autunois » pour votre excellent accueil à votre festival ! Nous avons découvert la magnifique ville d’Autun et, grâce à vos soins, une (petite) partie de son remarquable patrimoine.
Au plaisir de vous revoir,
Amitiés
Muriel et Patrick SPENS

Nous tenions une fois de plus à vous remercier chaleureusement de votre merveilleux accueil et saluons le travail considérable que vous fournissez afin que cette fête se déroule toujours dans les meilleures conditions et la meilleure ambiance.
La Fête du Livre d’Autun est une véritable « fête », un moment de partage, d’échanges entre amoureux du livre et de la lecture. D’horizons différents, d’intérêts divers, nous nous retrouvons tous chaque année autour d’une même envie, d’une même passion.
Nous saluons tout particulièrement Monsieur Gérard Chazal dont le mandat de Président s’achève cette année et toute l’équipe de bénévoles de l’association qui œuvre toute l’année pour la promotion de la lecture et l’amour des livres. Grâce à vous, cette fête du livre d’Autun est un moment de l’année que nous sommes nombreux à attendre impatiemment et qui devrait servir de modèle pour bien d’autres manifestations.
En vous remerciant encore pour tout et en vous assurant le soutien des Éditions Universitaire de Dijon, en attendant l’année prochaine. 
Merci à Gérard, Joselyne, Dominique, Nicole, Marinette, Michèle, Viviane, Christiane, Henri, Nicole, Madeleine, Josette, Jean… et tous les autres !!Meilleures salutations 
Philippe VAUTHIER, Responsable commercial chargé de diffusion

 
Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil samedi dernier à la fête du livre !
Bonne continuation !
Amicalement !!!
Maïa ROGER, le 29 avril
 
J'ai été très honoré d'avoir participé à la 13ème Fête du Livre d'Autun qui m'a permis de faire connaître mon livre "On a fait de nous des immigrés" et grâce à votre manifestation d'autres portes se sont ouvertes qui me permettront de continuer à présenter mon ouvrage. Aussi, je vous en suis reconnaissant ainsi qu'à votre aimable équipe.
Giuseppe MUNGO, le 27 avril
 

Par ces lignes j'aimerais vous remercier de votre accueil lors de cette édition 2010 du salon d'Autun. Pour moi, qui fais beaucoup de salons et qui ai, de ce fait, pas mal de points de comparaison je dois vous tirer mon chapeau !
Le salon en lui-même : accueil parfait, lmplacement très bien, ambiance impeccable, buffets extraordinaires... enfin, pour tout vous dire, simplement merci !
Avec mes salutations les plus amicales.
Jean-Pascal ANSERMOZ
, le 26 avril

 
Un grand merci pour votre gentillesse à tous et vous dire le plaisir que j'ai eu à etre parmi vous cette année encore.....
Avec toute mon amitié.
Philippe LORIN, le 26 avril
 

Je garde un très bon souvenir de ces deux jours passés en votre compagnie à Autun, ville pleine de charme et de richesses culturelles.
Un grand merci pour votre invitation à ce 13è salon du livre et tous mes compliments à vous ainsi qu'à toute votre équipe pour la brillante organisation et l'accueil si chaleureux.
Bien amicalement.
Geneviève CHAUVEL, le 26 avril

 

De retour à Bourg en Bresse, je tiens à vous témoigner toute ma gratitude et mon admiration pour la remarquable organisation de votre Salon du livre, pour la qualité de votre accueil et le dévouement de vos bénévoles.
Merci.
Bernard Châtelet, le 26 avril

 

Je tiens à vous remercier de votre chaleureux accueil et de l'excellence de l'organisation! Merci à toute l'équipe et, je l'espère, à l'année prochaine !
Georges GRARD, un ami calmant, instit'auteur-blagagiste ! le 26 avril

 

Ce petit mot pour vous remercier de votre accueil et de la qualité de l'organisation du salon du livre d'Autun, puisque je suis parti sans vous dire au revoir (on est en général affairé et on oublie certaines choses essentielles comme celle-ci).
Je n'ai eu que des motifs de satisfaction sur le plan personnel : des rencontres et des retrouvailles et, où j'étais placé, le privilège d'échanger quelques mots avec Macha Méril, de parler davantage avec Pierre Joxe et de faire la connaissance de Raymond Poulidor qui se trouve connaître mes cousins du Limousin car ils sont proches géographiquement de son domicile et ont été coureurs cyclistes amateurs.
J'ai beaucoup apprécié l'interview de Patricia Martin dont j'avais déjà une excellente opinion. J'ai pu également lui parler un peu.
Donc, au plaisir de vous retrouver et bonne continuation.
Toutes mes félicitations ainsi qu'aux autres bénévoles,
Bien cordialement,
Nicolas PRESSICAUD, le 26 avril

 
Je souris aussi pour atténuer la rigueur de votre démarche. C'est un marathon que vous gagnez à chaque fois au prix d'une fatigue effroyable. Merci de m'y avoir conviée. Je vous exprime à nouveau toute ma gratitude ainsi qu'à toute l'équipe. Longue vie à la fête du livre d'Autun.
Bien cordialement, Elvire MAUROUARD, le 25 avril

haut de page